Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille Asperger
18 mars 2018

Questionnements ?!

 

3

"Comment peut-on passer 30ans à côté de ça ?"

"On est tous un peu autiste non ?"

Je pense que je suis née à une époque où le syndrome d'Asperger n'était pas ou peu connu... et pour preuve en 2018, nous avons encore des progrés à faire, d'autant plus quand cela touche les femmes !

Aussi je pense qu'il y a eu plein de "signaux", mais que l'on préfère ne pas voir ou attribuer à autre chose :

- "tous les enfants n'aiment pas ça...", 

- "tous les enfants font ça...",

- "j'ai toujours mis tes difficultés sociales sur le compte de ton intelligence..."

- "tu rentrais en te bouchant les oreilles et en criant que tu n'en pouvais plus du bruit...mais tu hurlais !"

- "tu n'aimes pas ceci ou cela, mais c'est ta personnalité !"

Donc en gros, malgré le fait que j'ai un diagnostic (mais j'y reviendrai) eh bien je doute... qu'est ce qui fait partie du syndrôme et qu'est ce qui fait partie de ma personnalité ???

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une fille Asperger
  • Bizarre depuis toujours, Asperger depuis peu... Et bientôt 30ans :) !!! Je veux partager mon histoire dans le but si possible d'aider d'autres personnes, car comme on le dit si bien "il y a autant de formes de l'autisme, qu'il y a d'autistes".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité