Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille Asperger
11 avril 2018

Quand c'est TROP :)

Il y a des jours comme ça où rien ne va ! Alors oui vous allez me dire que ce sont des broutilles, qu'il y a "pire dans la vie" et pourtant, pour moi, c'est déjà TROP (lol) et souvent d'ailleurs les petites choses qui perturbent mon quotidien ont plus d'impact que les vraies mauvaises nouvelles.

Ce jour là, d'abord je m'étais couchée TROP tard... puis réveillée TROP de fois dans la nuit...et enfin je m'étais levée un peu TROP tard aussi alors qu'on était attendu pour manger, j'ai dû me dépêcher ! (sans compter le volet de la chambre qui depuis quelques jours laisse passer de la lumière : Bonnnnjourrr le réveil à 6h30 quand le soleil pointe le bout de son nez)

Dans mes céréales, il y avait TROP de chocolat par rapport aux pépites de muesli... Mon infusion était TROP chaude...

Dehors on était passé de 0 à 30° en plein soleil comme ça *pouf*, c'est beaucoup TROP !!!

TROP d'éléments du repas contenaient des produits laitiers (qui me rendent malade)...

Le petit faisait TROP de bruit, les personnes présentes parlaient TROP fort + une essayait de foutre la merde en lançant des débats alors qu'elle sait qu'on n'a pas le même point de vue... + la télé en fond sonore + le bruit de la vaisselle... +...+...

Et... c'est le drame !!! Forcément je suis TROP sur les nerfs, ça tape dans ma tête, j'ai envie de crier sur tout le monde mais je me retiens... Mon copain me questionne sur ce qu'on doit faire pour ceci ou cela, et c'est fini c'est le TROP de TROP ;)

Comme d'hab on me prend pour une folle, un gros bébé colérique et TROP méchante avec les personnes qui font pourtant "tout pour moi" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes vos emotions sont amplifiées, compliqué pour vois mais aussi pour eux...pas simple
Répondre
La vie d'une fille Asperger
  • Bizarre depuis toujours, Asperger depuis peu... Et bientôt 30ans :) !!! Je veux partager mon histoire dans le but si possible d'aider d'autres personnes, car comme on le dit si bien "il y a autant de formes de l'autisme, qu'il y a d'autistes".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité