Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une fille Asperger
19 avril 2018

Vous avez dit naïve ?!

Effectivement, la blague du petit trisomique à l'écrit n'est pas claire, mais je vous assure qu'à l'oral ça l'est ^^

Mais des exemples qui prouvent que je ne comprends pas bien l'humour (parfois...souvent...) et que je suis assez naïve : au sens compréhension, pas au sens suivre un inconnu avec des bonbons dans un endroit sombre... Quoi que ?! .. Il y en a plein !!! Bien sûr la grande majorité je les ai oubliés ça me revient parfois au détour d'une conversation. Aussi certaines fois j'ignore que j'ai été dupée ;) 

Alors je vais vous raconter des anecdotes comme ça (re)viendra !

Là aujourd'hui j'ai pensé à celle-ci : il y a pas mal d'années en arrière, environ 7 je dirais (j'avais donc environ 23ans), la mère d'un copain me dit "il a les pieds poites", je demande des explications, elle répond "Ben oui ! C'est comme les mains moites mais pour les pieds c'est poites"... Ahhhhhh ok ! Toute contente d'avoir appris quelque chose ! Et je suis restée là dessus...jusqu'à il y a quelques mois, mon copain me dit "j'ai les pieds moites" (oui très glamour LOL)... là interloquée je lui rétorque "Mais non ! On dit POITES !"... il se met à rire et m'explique que c'est une blague qu'on fait souvent aux enfants mais qu'on dit tout le temps moite. Aloooooors là si j'avais su ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😂
Répondre
La vie d'une fille Asperger
  • Bizarre depuis toujours, Asperger depuis peu... Et bientôt 30ans :) !!! Je veux partager mon histoire dans le but si possible d'aider d'autres personnes, car comme on le dit si bien "il y a autant de formes de l'autisme, qu'il y a d'autistes".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité